De mon point de vue, chaque être humain est une création magnifique, et dans ma photographie je cherche à valoriser cette création et le plus grand don qui lui est confié : la capacité d'aimer

Nous sommes tous uniques, avec chacun son style, ses goûts, ses préférences. C'est à moi de les interpréter et les immortaliser. Ensemble nous cherchons des conditions pour que vous vous sentez à votre aise. Timide, cool, classique ou rock 'n roll : je m'adapte. Je propose des endroits, des scènes, des poses, des fonds et des lumières qui y correspondent, ensemble nous sélectionnons ce qui vous convient le mieux, c'est à vous de vous exprimer d'une façon naturelle. Parce que le sujet, c'est vous, naturellement.

Je photographie des mariages sous forme de "reportages-mariage" : une combinaison de photos spontanées, posées et surprises, qui reflètent bien toutes les émotions de cette journée unique. Mon style est plutôt "dynamique". Je cherche continuellement des points de vue différent : zoom, grand-angle, vue d'en haut, vue d'en bas, intérieur, extérieur, flash, sans flash, réflecteur, couleur, noir et blanc, sépia, soft, contrasté... Bref, d'une grande variété. Mon équipement avec tous les accessoires nécessaires, me le permet.

Pour chaque reportage, mariage, famille, enfant, grossesse, je dois au préalable vous rencontrer, monsieur et madame, pour mieux vous connaître, comprendre ce qu'il vous plaît, vos souhaits.

Après avoir travaillé les photos, je vous les donne en haute définition sur support numérique: sur une clé-USB, par e-mail. Je peux aussi réaliser un album ou les imprimer si vous le désirez.

Vous êtes intéressés? N'hésitez pas à me contacter pour d'avantage de renseignements.

p.s. Sur certaines pages de ce site internet vous entendez de la musique. Cettes musiques sont composées par moi même.

p.p.s. Vous avez le droit de cliquer sur les boutons "j'aime" et "G+" !

Mon page Facebook pro

Leon van den Berg
33, rue Bougainville
26270 Loriol s/ Drôme
04 75 61 49 63 / 06 89 85 62 46
info@leonvandenberg.fr

Vous pouvez me payer avec

partenaires